/about-us/

Mainhouse (Xiamen) Electronic Co., Ltd. est créée en 1994.

Mainhouse Lighting conçoit et développe de magnifiques sources d'éclairage et luminaires tendance depuis plus de 25 ans.Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité soutenus par un service supérieur et un support marketing continu.Merci de l'intérêt que vous portez à notre entreprise et à nos produits.Nous voulons que vous sachiez que nous apprécions votre entreprise et apprécions les relations clients et fournisseurs fondées sur l'intégrité et la confiance.

Innovation du produit

Eclairages

L'éclairage de la maison principale couvre les séries d'éclairage commercial, résidentiel et extérieur, spécialisées dans l'éclairage intelligent à LED, les loisirs et le domaine de l'éclairage de camping.L'éclairage LED Mainhouse adopte une puce de haute qualité avec des matériaux de rayonnement thermique importés uniques, une conception conductrice thermique brevetée et un angle de faisceau réglable pour mener une nouvelle tendance LED dans le domaine de la haute technologie.La nouvelle APPLE LED de Mainhouse est largement appliquée dans: magasin, exposition d'artisanat, exposition de bijoux, scène, hôtel, maison d'habitation et autres applications.APPLE LED convient à chaque luminaire, qu'il s'agisse d'un luminaire complexe traditionnel ou d'un éclairage moderne.Une longue durée de vie, une faible consommation d'énergie et des fonctionnalités d'économie d'énergie font que nos produits sont bien accueillis dans le salon international.

Appareils d'éclairage

Les luminaires et la lanterne de loisirs de Mainhouse sont choisis et appréciés par les designers d'intérieur, les constructeurs, les propriétaires et les passionnés de décoration. Les luminaires de Mainhouse sont fabriqués avec des matériaux finement sélectionnés et des détails de bon goût animés par une vision distinctive.Notre équipe de conception et de développement de produits est apte à reconnaître les tendances et réfléchie à les transcender, en fabriquant des luminaires et des miroirs avec un attrait durable.Nous offrons un assortiment de collections avec plusieurs luminaires complémentaires ainsi que des éléments indépendants qui pourraient être autonomes ou être coordonnés avec d'autres luminaires.Nos luminaires couvrent des luminaires intérieurs aux luminaires extérieurs de camping/jardin.

Stratégies de marketing

L'innovation et le développement durable sont une clé pour Mainhouse.Grâce à une équipe de R & D professionnelle et énergique, nous explorerons une large gamme de lampes à LED et satisferons les types de clients de la ligne d'éclairage.

Since 1994

Mainhouse(Xiamen) Electronic Co., Ltd. is established in 1994.

Mainhouse Lighting has been designing and developing beautiful, on-trend lighting source and fixture products for over 20 years. We are dedicated to delivering high-quality products backed by superior service and ongoing marketing support. Thank you for your interest in our company and products. We want you to know that we appreciate your business and value customer and vendor relationships built on integrity and trust.

Product Innovation

Lightings: Mainhouse lighting has cover commercial, residential and outdoor lighting series. Mainhouse LED lighting adopts high-quality chip with unique imported heat radiation materials, patented thermal conductive design and adjustable beam angle to lead a new LED trend in high-tech field. Mainhouse new APPLE LED is widely applied in: shop, craftwork display, jewelry exhibition, stage, hotel, residential house and other application. APPLE LED are suitable for each lighting fixtures, whether traditional complex fixture or modern lighting. Long lifetime, lower energy consumption and energy saving features make our products well-received in the international fair.

Lighting fixtures: Mainhouse’s lighting fixtures are chosen and loved by interior designers, builders, homeowners and decorating enthusiasts, Mainhouse’s fixtures are crafted with finely selected materials and tasteful details driven by distinctive vision. Our product design and development team is adept at recognizing trends and thoughtful in transcending them, crafting fixtures and mirrors with lasting appeal. We offer an assortment of collections with several complementary fixtures as well as independent items that could stand on their own or be coordinated with other fixtures. Our fixtures cover from interior fixtures to outdoor camping/garden fixtures.

Markeing Strategies

Innovation and sustainable development is a key to Mainhouse. By dint of professional and energetic R&D team, we will explore a wide range of LED lamp and to satisfy with kinds of clients in the lighting line.